logo-chadeldon-couleur-070520
  • THE BRAND
  • MINERAL BENEFIT
  • OUR SIZES
  • WEBSITE / SOCIAL MEDIA

Chateldon

“King’s water”

Rare and rich in minerals, Chateldon naturally emerges with gas at the hearth of Puy de Dome. It was known at kings ‘courts Louis XIV and Louis XV in Versailles for its advantages, and recommended by kings’ doctors. This unique, aerial and finely sparkling water has never left the prestigious tables.

Minerality advantages 
Pleasant, lively and aerial, Chateldon attracts by the fine sparkle of these bubbles and offer you the best of the nature: water with sophisticated taste, exceptional minerality, bicarbonated and calcic.  
 
Average mineralization in mg/l
Bicarbonates 2075 Calcium 355
Chlorures 5,5 Magnesium 49
Fluorides 2,2 Potassium 41
Nitrates <1  Sodium 240
Sulphates 33

GLASS
BOTTLES
..

Discover Sources Alma's ranges

Still mineral waters

Sparkling mineral waters

Glass bottle

Spring waters

Flavored waters


Other drinks

“King’s water”

Rare and rich in minerals, Chateldon naturally emerges with gas at the hearth of Puy de Dome. It was known at kings ‘courts Louis XIV and Louis XV in Versailles for its advantages, and recommended by kings’ doctors. This unique, aerial and finely sparkling water has never left the prestigious tables.

Chateldon

Minerality advantages

Pleasant, lively and aerial, Chateldon attracts by the fine sparkle of these bubbles and offer you the best of the nature: water with sophisticated taste, exceptional minerality, bicarbonated and calcic.

Average mineralization in mg/l
Bicarbonates 2075 Calcium 355
Chlorides 5,5 Magnesium 49
Fluorides 2,2 Potassium 41
Nitrates <1  Sodium 240
Sulphates 33
GLASS
BOTTLES
..

logo-chadeldon-couleur-070520
  • LA MARQUE
  • ATOUT MINÉRALITÉ
  • LA GAMME
  • SITE ET RÉSEAUX SOCIAUX

Chateldon

« L’eau des rois »

Rare et riche en minéraux, Chateldon jaillit au cœur du Puy de Dôme. Elle se fit connaître à la cour des rois Louis XIV et Louis XV à Versailles pour ses bienfaits, recommandée par les médecins du Roi. Depuis, cette eau unique, aérienne et finement pétillante, n’a pas quitté les grandes tables.

Atout minéralité Plaisante, vive et aérienne, Chateldon séduit par la fine pétillance de ses bulles et vous offre ce que la nature a de meilleur : une eau au goût raffiné, à la minéralité exceptionnelle, bicarbonatée et calcique.
Minéralisation moyenne en mg/l
Bicarbonates 2075 Calcium 355
Chlorures 5,5 Magnésium 49
Fluorures 2,2 Potassium 41
Nitrates <1  Sodium 240
Sulfates 33

BOUTEILLES
EN VERRE
..

Aucun élément trouvé.
Merci de compléter la fiche de la marque en indiquant l'un de ces éléments : url du site web ou un réseau social.

Découvrez la gamme des Sources alma

Eaux minérales plates

Eaux minérales naturelles gazeuses


Bouteilles en verre

Eaux de sources

Eaux aromatisées


Autres boissons

« L’eau des rois »

Rare et riche en minéraux, Chateldon jaillit au cœur du Puy de Dôme. Elle se fit connaître à la cour des rois Louis XIV et Louis XV à Versailles pour ses bienfaits, recommandée par les médecins du Roi. Depuis, cette eau unique, aérienne et finement pétillante, n’a pas quitté les grandes tables.

Chateldon

Atout minéralité

Plaisante, vive et aérienne, Chateldon séduit par la fine pétillance de ses bulles et vous offre ce que la nature a de meilleur : une eau au goût raffiné, à la minéralité exceptionnelle, bicarbonatée et calcique.

Minéralisation moyenne en mg/l
Bicarbonates 2075 Calcium 355
Chlorures 5,5 Magnésium 49
Fluorures 2 Potassium 41
Nitrates <1  Sodium 240
Sulfates 33
BOUTEILLES
EN VERRE
..
Aucun élément trouvé.
Merci de compléter la fiche de la marque en indiquant l'un de ces éléments : url du site web ou un réseau social.